La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Où retrouver les stars du Tour de Romandie ?

Le Tour de Romandie commence ce mardi à Lausanne par un prologue de 5,12km. Les équipes ont pris leurs quartiers dans la région lundi et trois formations dorment dans le canton.

Geraint Thomas sera présent pour défendre son titre. © Keystone-archive
Geraint Thomas sera présent pour défendre son titre. © Keystone-archive

Patrick Biolley

Publié le 26.04.2022

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Partager cet article sur:

Amateurs d’autographes et de selfies, à vos outils favoris! Qui dit Tour de Romandie dit stars de la petite reine dans la région. Si vous n’avez pas le courage d’arpenter les bus d’équipes au petit matin lors du départ ou après les étapes, dans le rush du lavage des vélos, nous avons la solution: aller rendre visite aux coureurs au bas de leurs hôtels. Trois formations du World Tour et l’équipe nationale suisse ont posé leurs bagages dans des établissements de la région.

A Marly, à l’hôtel Grand-Pré, vous pourrez retrouver la Bora emmenée par Maximilian Schachmann, double vainqueur de Paris-Nice (2020 et 2021), et Sergio Higuita qui s’est offert le Tour de Catalogne ce printemps. La formation allemande restera jusqu’à samedi matin dans la banlieue fribourgeoise.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
  • Jolanda Neff en démonstration

    VTT » Victorieuse de la short race vendredi, Jolanda Neff s’est également imposée dans l’épreuve de cross-country «classique» hier en Coupe du monde au...
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11