La Liberté

Improbable défaite de New Jersey

Une défaite vraiment rageante pour Nico Hischier et New Jersey. © KEYSTONE/AP/JULIA NIKHINSON
Une défaite vraiment rageante pour Nico Hischier et New Jersey. © KEYSTONE/AP/JULIA NIKHINSON


Publié le 02.12.2022
Partager cet article sur:


Coup d'arrêt pour le New Jersey de Nico Hischier et de Jonas Siegenthaler ! Sur leur glace, les Devils ont concédé une défaite bien improbable devant Nahsville.

Les Predators de Roman Josi et de Nino Niederreiter se sont, en effet, imposés 4-3 grâce à une réussite de Ryan Johansen après 33'' de jeu dans la prolongation. New Jersey avait concédé l'égalisation à 10'' de la sirène alors qu'il venait de rater une occasion en or de plier le match avec un power play à 5 contre 4.

Nico Hischier a comptabilisé un assist pour son 26e point de la saison dans ce match qui a vu son équipe s'incliner seulement pour la deuxième fois en... dix-huit rencontres. Dans le camp adverse, Roman Josi a également délivré une passe décisive pour un 18e point.

Kevin Fiala s'est, toutefois, montré le joueur suisse le plus productif de la soirée. Le Saint-Gallois a inscrit un 8e but et a délivré un 20e assist lors du succès 5-3 à domicile de Los Angeles face à l'Arizona de Janis Moser. Kevin Fiala a scellé le score dans la cage vide. Deux jours plus tôt, il avait livré un match à 4 points - 4 assists - face à Seattle.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11