La Liberté

Début timide pour la fan zone de salavaux

Une cinquantaine de spectateurs ont assisté aux premiers échanges de la Coupe du monde de football à la fan zone de Salavaux. Une installation sous cantine qui a le soutien des autorités locales.

La première fondue a été servie à la fan zone Autonova de Salavaux juste avant le coup d'envoi du premier match. © La Liberté
La première fondue a été servie à la fan zone Autonova de Salavaux juste avant le coup d'envoi du premier match. © La Liberté

PC

Publié le 20.11.2022
Partager cet article sur:

L’ouverture du match Qatar-Equateur n’a pas attiré la foule à la fan zone Autonova de Salavaux. Une ciqnuantaine de personnes étaient présentes dans la cantine situé sur le parking communal à proximité du lac au moment du coup d’envoi, à 17h, et pour les premiers buts marqués par l’Equateur.

«Ce n’est pas le match le plus attendu de la compétition, mais je suis certaine que la magie du football va opérer ces prochains jours», indique Denise Maibach, responsable de l’infrastructure.

Libre d’accès, la fan zone peut accueillir 280 personnes à table, qui pourront se restaurer pendant les matches, et environ 300 supporters dans un espace de bar.

Cinq des sept municipaux de Vully-les-Lacs ont assisté à l’inauguration, avec les sponsors financiers, avant le coup d’envoi de la manifestation.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11