La Liberté

16.03.2021

Les Georges dévoilent trois têtes d'affiche de leur édition 2021

A quoi ressemblera le festival Les Georges, cet été? Les organisateurs assurent qu'ils «sauront s’adapter aux mesures» sanitaires en vigueur. © André Bulliard-archives
A quoi ressemblera le festival Les Georges, cet été? Les organisateurs assurent qu'ils «sauront s’adapter aux mesures» sanitaires en vigueur. © André Bulliard-archives

JER

Partager cet article sur:

Le festival Les Georges a dévoilé ce matin trois premiers artistes à l'affiche de son édition 2021. BADNAIY, Bachar Mar-Khalifé et Frànçois & The Atlas Mountains se produiront à Fribourg entre le 12 et le 17 juillet.

«Dans un contexte d’incertitude pour le domaine culturel, Les Georges gardent l’espoir de proposer un festival à leur public durant l’été 2021», annoncent en préambule les organisateurs dans un communiqué. Résolument optimiste, le festival prévu en juillet au cœur de Fribourg a levé ce mardi matin un premier coin de voile sur une édition 2021 annoncée comme «éclectique».

Ainsi, la rappeuse lausannoise BADNAIY se produira sur la place Georges-Python le 14 juillet. Elle présentera au public fribourgeois son premier album Badlands au cours d’une soirée placée sous le signe du hip-hop.

La soirée gratuite du 15 juillet accueillera l’artiste franco-libanais Bachar Mar-Khalifé. «Le musicien chante ses racines libanaises dans son dernier album On/Off, enregistré dans les montagnes du nord de Beyrouth», précisent les organisateurs.

Dernier nom dévoilé ce mardi: le groupe franco-britannique Frànçois & The Atlas Mountains clôturera le festival le samedi 17 juillet avec son dernier album, Banane bleue. «La pop insouciante du groupe mené par François Marry soufflera comme un vent de liberté sur Fribourg», assure le festival.

La billeterie des Georges sera ouverte ultérieurement, lors de l’annonce de la programmation complète du festival, précisent encore les organisateurs.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00