La Liberté

Equipe de Suisse: un seul Fribourgeois à la Karjala Cup

La sélection suisse appelée à disputer, du 7 au 13 novembre à Turku, la Karjala Cup est tombée: parmi les 25 nommés par Patrick Fischer, un seul Fribourgeois: l'ailier de Gottéron Christoph Bertschy.

La saison dernière, Christoph Bertschy a disputé les Jeux olympiques et le championnat du monde avec l'équipe de Suisse. Keystone © KEYSTONE
La saison dernière, Christoph Bertschy a disputé les Jeux olympiques et le championnat du monde avec l'équipe de Suisse. Keystone © KEYSTONE

PAM

Publié le 02.11.2022
Partager cet article sur:

Christoph Bertschy sera le seul Dragon présent la semaine prochaine en Finlande. L’attaquant de 28 ans avait été à tous les rendez-vous la saison dernière, participant aussi bien au tournoi olympique à Pékin qu’au championnat du monde. Il rejoindra l’équipe de Suisse lundi à Kloten, comme les 24 autres appelés. La sélection nationale disputera trois rencontres à Turku: jeudi 10 novembre contre la Finlande, samedi 12 contre la Suède et dimanche 13 face à la République tchèque.

Contrairement aux précédentes années où l’accent était mis sur les jeunes joueurs en novembre, Patrick Fischer a appelé des éléments expérimentés sur la scène internationale.

En décembre, l’équipe de Suisse jouera à la BCF Arena. Il y aura certainement plus de Fribourgeois dans la sélection.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11