La Liberté

Une femme de 80 ans victime d'un vol à l'arraché à Bulle

Mardi peu avant minuit, une octogénaire s’est fait voler son sac à main par un individu à Bulle, à la route de Morlon. Elle a été légèrement blessée. L’auteur a pris la fuite. La Police cantonale lance un appel à témoins.

La victime marchait à Bulle, route de Morlon, en direction de la rue du Ferrage, mardi peu avant minuit. © KEYSTONE/LUKAS LEHMANN
La victime marchait à Bulle, route de Morlon, en direction de la rue du Ferrage, mardi peu avant minuit. © KEYSTONE/LUKAS LEHMANN

SZ

Publié le 07.12.2022
Partager cet article sur:

La victime marchait à Bulle à la route de Morlon, en direction de la rue du Ferrage, mardi 6 décembre peu avant minuit, communique la Police cantonale fribourgeoise. L’auteur, un homme d’environ 180 cm, de corpulence maigre, habillé en foncé, est parti à pied en direction du centre-ville de Bulle.

Peu après les faits, un homme anglophone entre 20 et 25 ans a donné un coup de main à la victime légèrement blessée. L’octogénaire a été consultée par des ambulanciers et s’est rendue chez un médecin ultérieurement.

Avisée des faits, la police cantonale est intervenue et une enquête est en cours. L’homme anglophone et les éventuels témoins sont priés de contacter la Police cantonale fribourgeoise au 026 304 17 17.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11