La Liberté

21.09.2020

La Ville de Bulle étend l'accueil extrascolaire aux vacances

L'extension de l'accueil extrascolaire permettra de mieux concilier vie professionnelle et vie privée. © La Liberté
L'extension de l'accueil extrascolaire permettra de mieux concilier vie professionnelle et vie privée. © La Liberté

GCH

Partager cet article sur:

Les petits Bullois pourront être pris en charge par l'accueil extrascolaire (AES) durant les prochaines vacances ainsi qu'en début et fin d'été. L'AES sera concentré sur le site de la Condémine et limité à trente enfants par jour.

Les parents des petits Bullois peuvent désormais inscrire leurs enfants à l’accueil extrascolaire (AES) pour certaines semaines des vacances, communique la Ville de Bulle. «Cette extension de l’offre fait notamment suite à une première expérience, concluante, menée cet été. Pour rappel, l’ouverture de l’AES avait été prolongée de deux semaines au début des vacances scolaires. La structure avait accueilli jusqu’à une vingtaine d’enfants par jour», écrit la Ville. Son objectif: permettre de mieux concilier vie privée et vie professionnelle.

L’AES prendra en charge les enfants du 19 au 23 octobre prochain, soit la première semaine des vacances d’automne. Puis lors des prochaines vacances de Carnaval, du 15 au 19 février, durant une semaine à Pâques ainsi que les deux premières et les deux dernières semaines des vacances d’été 2021. A noter que ce nouvel AES étendu est proposé uniquement sur le site de la Condémine et sera limité à trente enfants par jour.

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00