La Liberté

Deux arrivées au FC Bulle

Lors du dernier jour du marché des transferts le FC Bulle s'est attaché les services de deux nouveaux joueurs: Neil Peter, un milieu de terrain qui avait joué au FC Fribourg, et Ruben da Mata Carneiro, un attaquant formé à Servette.

Les Bullois comptent deux nouveaux joueurs. © La LibertŽ
Les Bullois comptent deux nouveaux joueurs. © La LibertŽ

PB

Publié le 01.09.2021
Partager cet article sur:

Le FC Bulle a profité du dernier jour du mercato pour peaufiner son équipe. Le club de Bouleyres s’est attaché les services de Neil Peter, un milieu de terrain décrit comme intelligent. Formé à Schaffhouse, il connaît déjà bien la région pour avoir porté deux saisons le maillot du FC Fribourg. La saison dernière, ce joueur de 22 ans évoluait du côté du SV Höngg, dans le canton de Zurich.

Le club gruérien a également mis sous contrat Ruben da Mata Carneiro. Ce Genevois de 21 ans est annoncé comme attaquant de pointe. Il devrait ainsi offrir des solutions à Lucien Dénervaud devant. Celui qui a fait ses classes à l’académie du Servette FC n’a pas été gardé par le club genevois au terme de sa formation. La saison dernière il avait compilé 9 buts en 13 matches avec les M21 grenats.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00