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«Vincent Ducrot m’a dit: fais-le!»

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Un nouveau défi attend le Fribourgeois d'adoption Mathieu Fleury © keystone-sda.ch
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27.05.2020

Mathieu Fleury prendra la tête de la nouvelle unité Clients des CFF mardi prochain. «Ma mission sera de travailler à améliorer de l’intérieur la vie des clients», explique le Fribourgeois d’adoption.

Serge Gumy

Mathieu Fleury prendra la tête de la nouvelle unité Clients des CFF mardi prochain. La compagnie nationale de chemins de fer a annoncé mercredi matin la nomination du Fribourgeois d’adoption – et Jurassien d’origine – âgé de 48 ans, ancien secrétaire général de la Fédération romande des consommateurs (FRC) et ex-directeur administratif de la Haute école de musique des cantons de Vaud, Valais et Fribourg. Mathieu Fleury explique les raisons de ce nouvel aiguillage professionnel et les défis qui l’attendent.

Pourquoi avez-vous choisi d’aller travailler pour les CFF ?

Mathieu Fleury: Il y a une certaine logique avec mon ancienne activité au sein de la FRC. Passer aux CFF me permettra de voir si les mesures que nous proposions à l’époque au nom des consommateurs, en matière de dédommagements pour retard et

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