La Liberté

Pas d'exploit des Power Cats en Coupe d'Europe

En déplacement aux Açores, Guin n'a pas réussi à refaire son retard sur Ponta Delgada mercredi soir. La formation singinoise s'est inclinée 3-0 et est éliminée de la Coupe d'Europe.

Les Power Cats ont été éliminées de la Coupe d'Europe.
Les Power Cats ont été éliminées de la Coupe d'Europe.

PB

Publié le 30.11.2022
Partager cet article sur:

Essayé pas pu pour les Power Cats en Coupe d’Europe. Alors qu’elles devaient gagner 0-3 ou 1-3 aux Açores face à Ponta Delgada pour rejoindre le tour final de Challenge Cup, Elena Steinemann et ses coéquipières ont perdu les deux premières manches, synonyme d’élimination. Elles se sont finalement inclinées 3-0. Les Singinoises ont pourtant eu les opportunités pour réussir leur mission. Dans le premier set, elles ont mené 9-16, puis 17-21 avant de perdre 25-22. Dans la deuxième manche, elles étaient à nouveau devant 19-21 avant que leurs adversaires portugaises ne s’imposent 27-25.

Guin a bien tenté de sauver l’honneur en remportant tout de même la rencontre. Il a longuement mené à nouveau dans le troisième set, mais s’est à nouveau fait reprendre sur le fil (25-23). L’aventure européenne est donc terminée pour les Power Cats qui retrouveront le championnat de ligue A dès samedi, à Lugano.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11