La Liberté

13.03.2020

Au tour du volley de stopper sa saison

Les Power Cats sont en vacances. © Freiburger Nachrichten
Les Power Cats sont en vacances. © Freiburger Nachrichten

PB

Partager cet article sur:

Après Fribourg-Gottéron, Fribourg Olympic et Elfic Fribourg, c'est au tour des Power Cats de Guin de voir leur championnat annulé. Swiss Volley a pris cette décision vendredi au vu de la situation concernant la pandémie de coronavirus.

Guin ne jouera pas sa demi-finale. Swiss Volley a en effet décidé d’annuler la fin du championnat de volley. «La situation de force majeure dans laquelle nous nous trouvons actuellement ainsi que les recommandations politiques nous ont contraints à prendre des décisions difficiles. Les différentes réglementations appliquées par les cantons rendent impossible la poursuite des compétitions dans le respect des règles et de manière équitable. Nous sommes convaincus que cette décision était la seule issue possible dans les conditions actuelles», a souligné Werner Augsbuger, directeur de Swiss Volley dans un communiqué.

Le Conseil fédéral ayant interdit les rassemblements de plus de 100 personnes et le canton de Fribourg ceux de plus de 50 personnes ont rendu impossible la tenue des rencontres.

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00