Bonnet 8e, doublé des jumeaux Bussard
Rémi Bonnet devra encore attendre pour sa première victoire en cours individuelle en Coupe du monde. Le Charmeysan a terminé huitième derrière les intenables Français et Italiens. En M20, Thomas Bussard l'a emporté devant son frère Robin.
PB
Au pied du podium en Andorre il y a deux semaines, Rémi Bonnet n’a pu faire mieux que huitième de la course individuelle de Coupe du monde à Morgins samedi matin. Le grand dominateur de la saison en verticale avait pourtant pris les devants dans la première montée, mais, alors qu’il avait une place sur le podium quasiment acquise, il a cassé sa fixation dans l’avant-dernière descente. Au final, Rémi Bonnet a terminé à moins de trois minutes du grand vainqueur Xavier Gachet.
En M20, les jumeaux Bussard se sont offert le doublé qui leur avait échappé en Andorre. Devancés par Anselme Dalevin il y a deux semaines, les deux skieurs d’Albeuve se sont joué du Français dans la dernière portion de course. Vainqueur du sprint jeudi dans la station valaisanne, Robin a cette fois dû laisser la victoire à son frère Thomas.