La Liberté

Deux programmatrices pour le festival Les Georges

Le festival qui se tient sur la place Georges-Python à Fribourg en juillet vient d'engager Lola Nada afin de compléter l'équipe qui travaille à l'organisation de la manifestation. Elle gérera la ligne artistique en duo avec Séléna Bühler.

Le festival fribourgeois compte une nouvelle tête pour la programmation. Photo Lib/André Bulliard, archives
Le festival fribourgeois compte une nouvelle tête pour la programmation. Photo Lib/André Bulliard, archives

SB

Publié le 10.10.2022
Partager cet article sur:

Ça bouge aux Georges! Les organisateurs du festival qui se déroule en juillet sur la place Georges-Python à Fribourg viennent d’engager Lola Nada. Connue comme agente d’artistes au sein d’Inouïe, agence qu’elle a fondée en 2021, elle a notamment oeuvré comme responsable du booking chez Opus One, comme programmatrice des concerts du Thônex Live et comme responsable de l’espace professionnel du Paléo Festival, précise un communiqué.

Elle formera un duo avec Séléna Bühler, active au sein de l’organisation depuis 2014, afin de gérer la ligne artistique de la manifestation. «Les Georges devraient a priori proposer à nouveau trois soirées gratuites et trois soirées payantes en 2023, et sont donc déjà lancés à pleine vitesse vers cette neuvième édition», ajoutent les organisateurs.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11