La Liberté

12.05.2020

Ruée sur les sièges de la BCF Arena

Les sièges de la patinoire seront changés pour la saison prochaine. © La Liberté
Les sièges de la patinoire seront changés pour la saison prochaine. © La Liberté
Partager cet article sur:

Fribourg-Gottéron a mis en libre service cet après-midi une centaine de sièges de la patinoire, qui seront remplacés pour la nouvelle saison. En six minutes, ils ont tous trouvé preneur.

Le chantier continue du côté de l’antre des Dragons. Et cet après-midi, le club a voulu faire de la place en offrant la possibilité à tous les fans de se procurer un siège de la patinoire. L’annonce de ce vide-grenier un peu particulier a été faite via le compte Instagram de Gottéron. Attentifs, les supporters n’ont pas tardé à prendre le chemin de la BCF Arena pour se procurer un souvenir, en respectant les traces au sol et les mesures de l’OFSP. En six minutes, le stock était épuisé.

«Nous avions imaginé d’autres façons de les vendre, mais le covid a tout compliqué et il a fallu accélérer les choses, explique Stéphane Décorvet, responsable de la communication. Le reste des sièges est passé à la poubelle.» Le Fribourgeois annonce que d’autres actions seront bientôt organisées pour mettre en vente le mobilier des loges.

Articles les plus lus
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00