La Liberté

Festival des lumières et patinoire mobile maintenus à Morat

Dans le contexte actuel, l'exécutif moratois a communiqué mercredi soir sa décision de maintenir les manifestations et activités proposées dans la commune. Mais les responsables veilleront à réduire l'empreinte écologique des événements.

Le Festival des lumières aura bien lieu du 18 au 29 janvier 2023. (photo d'archives) © La Liberté/ Alain Wicht
Le Festival des lumières aura bien lieu du 18 au 29 janvier 2023. (photo d'archives) © La Liberté/ Alain Wicht

NR

Publié le 29.09.2022
Partager cet article sur:

Le Conseil communal de Morat prépare la mise en œuvre de mesures d'économie d'énergie durables. Les Services industriels IB-Murten s'engagent dans le domaine de l'efficacité énergétique et des économies d'électricité; et Morat Tourisme organisera ses manifestations hivernales en réduisant sa consommation d'électricité, annoncent les concernés dans un communiqué commun.

Dans le contexte actuel, les manifestations et activités proposées dans la commune de Morat sont ainsi maintenues, stipule le communiqué. Notamment le Festival des lumières de Morat et la patinoire mobile «Murten on Ice». Mais les responsables veilleront à réduire leurs dépenses énergétiques. Un concept d’optimisation du bilan énergétique sera présenté en détail ultérieurement pour ces deux manifestations, est-il précisé.

 

 

 

 

 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11