La Liberté

25.06.2019

Cinéma à la belle étoile à Morat

Dès le crépuscule, les amateurs de longs-métrages sont attendus à l'Open Air Cinema.
Dès le crépuscule, les amateurs de longs-métrages sont attendus à l'Open Air Cinema.

SoG

Les remparts de la vieille ville de Morat accueilleront du 3 juillet au 7 août la 21e édition de l'Open Air Cinema. Dès la tombée de la nuit, les cinéphiles pourront visionner 35 comédies, documentaires, films d'animation ou grand public.

Dès le 3 juillet et jusqu’au 7 août, les remparts de la vieille ville de Morat s’animeront à nouveau au gré des films projetés à l’occasion de la 21e édition de l’Open Air Cinema. Dès la tombée de la nuit, estimée aux alentours de 21h15 par les organisateurs, les cinéphiles pourront visionner 35 films d’une programmation variée. Après la projection de « Johnny English strikes again » en ouverture, l’écran géant sera l’hôte de nombreux films musicaux, notamment « Bohemian Rhapsody », « Rocketman » et « A star is born ». Comédies et films d’animations raviront les familles tandis que d’autres profiteront des documentaires.

A nouveau, plusieurs invités seront présents durant les cinq semaines de cinéma : Le régisseur bernois Aron Nick, l’acteur helvético-israélien Joel Basman ainsi que Gwendolin Weisser et Patrick Allgaier, voyageurs et principaux sujets d’un film documentaire.

La majorité des longs-métrages sera projetée en allemand, anglais ou français, et sous-titrés dans la langue complémentaire. Les billets seront en vente dès 20h à la caisse officielle, ou en prévente auprès de Morat Tourisme ou des points de vente Ticketcorner et Coop City.

Articles les plus lus
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00