La Liberté

19.03.2020

Une quadragénaire perd la vie dans les préalpes fribourgeoises

Vu du village de Grandvillard, région où s'est déroulé l'accident. (Photo d'archive) © La Liberté/Vincent Murith
Vu du village de Grandvillard, région où s'est déroulé l'accident. (Photo d'archive) © La Liberté/Vincent Murith

NR

Partager cet article sur:

Une femme de 45 ans, partie en randonnée ce 18 mars dans la région de Bounavau, a chuté d'environ 70 mètres et a perdu la vie. Elle était domiciliée dans la région, précise la Police.

Une femme de 45 ans, partie mercredi 18 mars en randonnée dans la région de Bounavau, commune de Grandvillard, a chuté et perdu la vie.

La Police cantonale a été informée vers 20h que la REGA intervenait dans les préalpes fribourgeoises, pour une dame qui n’était pas rentrée d’une randonnée à pied en montagne. Les recherches entreprises en collaboration avec la REGA et la colonne de secours, au total une trentaine de personnes, ont permis de découvrir dans les environs du lieu-dit « La Coudré », le corps sans vie de la femme, domiciliée dans la région. 

Des spécialistes alpins de la Police cantonale fribourgeoise ont aussi été engagés pour les besoins de l’enquête. Les premiers éléments recueillis indiquent que la quadragénaire était partie seule en montagne. Elle cheminait sur le sentier pédestre, quant, à un moment donné, elle a chuté dans la pente sur une septantaine de mètres.

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00