Retour de la Brocante de la Gruyère
Après deux ans d'absence, la Brocante de la Gruyère revient à Espace Gruyère du 27 au 29 janvier. L’Association Alpart, le sculpteur Yves Tinguely et les Editions Montsalvens en sont les hôtes d'honneur. Quelque 250 marchands sont inscrits.
CG
Entre 15000 et 20000 chineurs sont attendus à Espace Gruyère du 27 au 29 janvier, pour la 23e édition de la Brocante de la Gruyère. L’événement, qui s’est fait attendre après deux ans d’absence, en raison de la crise sanitaire, compte quelque 250 marchands inscrits sur 8000m2 d’exposition.
«Plusieurs hôtes d’honneur viendront animer ce rendez-vous : l’Association Alpart, le sculpteur Yves Tinguely, les Editions Montsalvens», a communiqué mercredi l’équipe d’Espace Gruyère, qui a repris l’organisation de la manifestation, en collaboration avec l’organisateur de brocante Jacques Dufour. Ceci à la suite du décès en 2020 du fondateur de l’événement, Fernand Plumettaz. Un hommage sera d’ailleurs rendu à ce dernier, lors de l’inauguration de la manifestation, le vendredi