La Liberté

03.07.2020

Nouveau directeur chez Clos Fleuri

Nouveau directeur de Clos Fleuri, Damien Dandelot prendra ses fonctions le 1er septembre 2020. © La Liberté
Nouveau directeur de Clos Fleuri, Damien Dandelot prendra ses fonctions le 1er septembre 2020. © La Liberté

MT

Partager cet article sur:

Le Conseil de fondation de Clos Fleuri a nommé Damien Dandelot comme directeur de l'institution bulloise qui vient en aide aux personnes en situation de handicap.

Titulaire d’un doctorat en sciences de gestion et d’un master notamment en ressources humaines et organisation, Damien Dandelot est également certifié en gestion de projets et en gestion du changement, indique le Conseil de fondation dans un communiqué.

Le futur directeur prendra ses fonctions le 1er septembre prochain. Jusqu’à cette date, Patrice Zurich, vice-président du Conseil de fondation, continuera d’assurer la direction ad intérim. Pour mémoire, l’ancien directeur, Charles Butty, avait donné sa démission en octobre 2019 alors que l’institution faisait face à un conflit social depuis près de deux ans. 

Depuis, l’ambiance s’est apaisée au sein de l’institution. «La situation a beaucoup évolué dans le bon sens. La venue de M. Zurich a été une très bonne chose», indique Bernard Fragnière, secrétaire général suppléant à la Fédération des organisations du personnel des institutions sociales fribourgeoises (FOPIS). Et de préciser que la commission du personnel de Clos Fleuri a été associé au processus de recrutement du nouveau directeur.

===> Article complet à lire dans La Liberté de samedi.

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00