La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Coupe de Suisse: Fribourg Olympic se rendra à Monthey pour les demi-finales

Fribourg Olympic continuera de voyager en Coupe de Suisse. Après Boncourt en 8e de finale et Genève en quarts, les Fribourgeois s'en iront à Monthey pour les demi-finales. L'autre affiche verra Vevey Riviera accueillir Massagno.

Très solides samedi passé à Genève en quarts de finale, Davonta Jordan (à gauche) et Olympic seront-ils aussi efficaces en février à Monthey lors des demi-finales? © keystone-sda.ch
Très solides samedi passé à Genève en quarts de finale, Davonta Jordan (à gauche) et Olympic seront-ils aussi efficaces en février à Monthey lors des demi-finales? © keystone-sda.ch

FR

Publié le 17.01.2023
Partager cet article sur:

Tenant du titre, Fribourg Olympic peut ambitionner de se qualifier pour une nouvelle finale. Si les Fribourgeois avaient été surpris par les Valaisans lors de la toute première journée de la saison (défaite 93-83 ap.), ils ont corrigé le tir depuis, en s’imposant très largement lors du 2e tour de SB League (91-44). Ils feront clairement figure de favoris dans cette demi-finale, même si les derbies face à Monthey ont toujours une saveur particulière dans une salle du Reposieux qui s’annonce bouillante.

Ces rencontres devraient se disputer le week-end des 10-11-12 février. La finale est agendée au samedi 1er avril à Fribourg.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11