La Liberté

25.06.2020

Un enfant a été grièvement blessé à Granges-Paccot

La Police cantonale lance un appel à témoins © La Liberté
La Police cantonale lance un appel à témoins © La Liberté

MAG

Partager cet article sur:

Jeudi après-midi, un garçon de 9 ans a été percuté par une voiture alors qu'il traversait la chaussée à la hauteur de l'arrêt de bus "Portes de Fribourg", à Granges-Paccot. Il a été héliporté par la Rega vers un hôpital, indique la police.

Ce jeudi peu après 16h, un automobiliste de 51 ans circulait à Granges-Paccot, sur la route d’Englisberg depuis la route de Morat. Parvenu à la hauteur de l'arrêt de bus "Portes de Fribourg" et d'un magasin de jouets, il n’a pas remarqué qu’un garçon de 9 ans traversait la route depuis l’arrêt de bus. Dès lors, un choc s’est produit entre la voiture et l’enfant. Dans son communiqué, la Police cantonale indique que le jeune garçon a été grièvement blessé et héliporté par la Rega dans un hôpital.

La route d’Englisberg a été fermé à la circulation pour une durée d’environ 1h30. Une déviation a été mis en place. Le groupe technique accident de la police cantonale enquête actuellement sur le déroulement de l’accident. Un appel à témoins est lancé. Les personnes pouvant fournir des renseignements sur cet accident sont priées d’appeler le 026 304 17 17.

Articles les plus lus
suivez-nous sur insta

 

Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00